Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRESORS DE BEBE PAR DEBORAH
TRESORS DE BEBE PAR DEBORAH
Newsletter
13 août 2009

Marché de Noël

Je dois préparer un marché de Noël. La couture est pour moi aussi de vendre mes créations, alors je fais des marchés. J'en ais déjà fais un aussi de Noël, l'année 2008. J'avais quelques créations pour bébés, mais c'était plutôt des créations d'été. Cette année 2009, je vais faire pleins de pochettes, pochons et trousses... Je n'ai pas beaucoup de moyen pour acheter des fournitures de couture. Alors avec ce marché cette année (j'espère vendre beaucoup). Pour pouvoir acheter pleins de matériels, pour que l'année suivante je puisse faire des créations bébés..

Publicité
Commentaires
TRESORS DE BEBE PAR DEBORAH
Publicité
Archives
Publicité