Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRESORS DE BEBE PAR DEBORAH
TRESORS DE BEBE PAR DEBORAH
Newsletter
10 août 2009

Ma trousse de toilette

Je voulais me confectionnée une petite valisette pour partir à Zurich pour le concert de muse, je pensais pouvoir y glisser des vêtements, produits de beauté etc.. Mais la petite valisette porte bien son nom. En effet 20 cm sur 40 cm c'est petit. Alors je vais l'utiliser pour mettre mes produits de beauté. J'en referais une plus grande le double 40 cm sur 80 cm, je pense que cette fois se sera la bonne grandeur. Le dessin de la fleur est fait avec du papier transfert de tissu. C'est la première fois que j'utilisais cette technique. J'avais déjà bidouillé, essayé sur des restes de tissus sans succès. J'ai compris alors que je devais prendre du tissu uni. Et voilà le travail.

Finalement je l'ai donné à ma maman.

Ma_trousse_de_toillette

Publicité
Commentaires
D
Trés chouette la pochette
TRESORS DE BEBE PAR DEBORAH
Publicité
Archives
Publicité